LA PRINCESSE CHARLOTTE VA RECEVOIR UN HéRITAGE PRéCIEUX DE DIANA... D'UNE VALEUR DE 400 000 LIVRES

La princesse Charlotte est la première descendante féminine directe de Lady Diana, qui a eu deux garçons, William et Harry. Le prince Harry a trois enfants, George, Charlotte et Louis. Harry, lui, a deux enfants, Archie et Lilibet. Et parmi les petits-enfants de Diana, c'est la princesse Charlotte qui est la plus âgée des filles. Elle est née le 2 mai 2015.

Un héritage symbolique

Plus de vingt-cinq ans après la mort de Lady Diana, survenue dans la nuit du 30 au 31 août 1997, dans un accident de la circulation au niveau du pont de l'Alma, à Paris, un lien matériel et sentimental pourrait être créé entre la princesse et sa petite-fille Charlotte. En effet, la jeune Charlotte pourrait, selon certains spécialistes, hériter d'un bijou de famille.

Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de la tiare portée par Lady Diana lors de son mariage avec le prince Charles, en 1981. Lady Di avait choisi de ne pas porter un bijou de la famille royale, mais une tiare de sa famille : la couronne avait été fabriquée à partir d'un cadeau de mariage offert par Lady Sarah Spencer à Lady Cynthia Hamilton (la grand-mère de Diana) pour son mariage avec le vicomte Althorp, qui date de 1919. Vous pouvez la voir ci-dessous :

Elle coûte très cher

Ce diadème aurait également été créé via une pièce datant de 1767 pour la vicomtesse Montagu. La tiare a ensuite été portée pour les mariages respectifs de Lady Sarah McCorquodale et Lady Jane Fellowes, les sœurs aînées de Lady Diana. Elle serait aujourd'hui entre les mains de Charles Spencer, le frère de Diana.

Et la prochaine détentrice serait donc la princesse Charlotte. Cet héritage s'élève à environ 400 000 livres, soit le prix du bijou, ce qui équivaut à environ 445 000 euros.

Sources : My London / Express / Hello! / Cambridgeshire Live

2023-02-04T18:31:56Z dg43tfdfdgfd