CYRIL LIGNAC : APRèS LA CUISINE, IL RéVèLE SA DEUXIèME PASSION TRèS SURPRENANTE

Ce samedi 3 juin 2023, Cyril Lignac a déserté ses cuisines pour s’adonner à sa deuxième passion. C’est sur Instagram que ce chef de renom a partagé son passe-temps. Un hobbie de haute voltige qui a de quoi surprendre...

Cyril Lignac est-il un papa gâteau ? C’est du moins ce que l’on suppute en tant que chef pâtissier ! Très discret sur sa vie personnelle, les téléspectateurs attendaient d’en savoir un peu plus sur la famille Lignac dans l’émission Un dimanche à la campagne, orchestrée par le confident des stars, Frédéric Lopez sur France 2. En effet, c’est le rendez-vous incontournable durant lequel les personnalités reviennent sur des drames personnels, exposent leurs regrets ou encore se livrent sans filtre sur leur vie privée. Alors que le présentateur avait convié Aure Atika, Daniel Auteuil et le chef Cyril Lignac dans sa célèbre maison de vacances pour tourner un nouvel épisode, celui-ci comptait bien soutirer quelques confidences à ses invités. Un casting cinq étoiles asticoté par l’animateur à l’instar de cet as des fourneaux, qui est revenu sur cette expérience dans Télé-Loisirs. Ce dernier avait alors évoqué une séquence qui l’a particulièrement marquée lorsqu’il avait accepté de parler de son rôle de père auprès de son fils Léo, né en 2022. Une séquence coupée au montage, au grand désarroi des téléspectateurs…

Si France 2 n’a pas donné d’explications quant à cette censure délibérée, Frédéric Lopez aurait souhaité préserver l’intimité de Cyril Lignac. Un geste honorable qui témoigne une fois de plus de la grande bienveillance de l’animateur à l’égard de ses invités. Durant l’émission diffusée le 7 mai sur France 2, le chef pâtissier est revenu sur les débuts de sa carrière avant de devenir une figure des programmes culinaires. Si aujourd’hui son nom fait frétiller les papilles, l’ex de Sophie Marceau n’a pas toujours été au sommet de la gloire à en croire ses confidences bouleversantes lorsqu’il a évoqué vivre seul seul dans une chambre de bonne à Paris : "Finalement, j'ai trouvé des extras et je gagnais un peu plus d'argent, ce qui me permettait de rentrer dans l’Aveyron" avait-il expliqué.

Le deuxième amour de Cyril Lignac

En dehors de ses cuisines, Cyril Lignac voue une passion inconditionnelle à une autre discipline. Pour lâcher la bride et décompresser, celui-ci s’adonne à un sport particulièrement noble : le polo. Depuis quelques années, ce cavalier confirmé ne perd pas une occasion pour s’exercer et s’octroie même chaque année une virée équestre en Argentine qui en a fait sa religion. "Le polo, ce n’est pas seulement une grosse montée d’adrénaline, c’est un véritable art de vivre. Cela implique de comprendre sa monture car le cheval est dans l’action avec le cavalier. C’est un sport qui demande de l’humilité et beaucoup de travail. La victoire n’arrive pas toute seule, un peu comme en pâtisserie" avait-il révélé dans un entretien accordé à Encrage média.

Le cheval, c’est son dada ! Ce samedi 3 avril 2023, c’est sur Instagram que le chef pâtissier a tenu à partager sa passion avec sa communauté. Sur cette photo en noir et blanc, on peut voir Cyril Lignac à cheval tout en attirail de polo. "De retour en selle" a-t-il écrit en légende, la mine radieuse. Plus rayonnant que jamais, son style cavalier n’a pas manqué de faire réagir. "Cyril, la classe" peut-on lire dans les commentaires. Un rare cliché qui illustre parfaitement le bien-être que lui procure ce sport avant de regagner ses fourneaux.

À lire aussi
Cyril Lignac papa : il reçoit un adorable cadeau pour son fils dans Tous en cuisine (ZAPTV) - Voici

2023-06-03T13:32:36Z dg43tfdfdgfd