EN SUèDE, CETTE SUBLIME TINY HOUSE ISOLéE A TOUT D’UNE GRANDE MAISON

Cette magnifique tiny house, située en Suède, vous donnera l’envie de déménager et de vivre en pleine nature !

Vivre en tiny house répond aux besoins de liberté que beaucoup d’entre nous ressentent. En plus d’un emplacement idéal, celle-ci possède tous les avantages d’une maison classique et d’un mini logement.

Tiny house suédoise : une architecture originale

L’élément qui nous frappe directement dans cette mini maison suédoise est sa couleur. En effet, toutes les façades extérieures sont d’un rouge vif. Sans compter la grande et fabuleuse baie vitrée qui laisse entrer un bain de lumière, idéal pour cette Tiny house qui ne fait que 20 mètres carrés. Si les mètres carrés sont comptés, elle possède tout le nécessaire pour la vie quotidienne. Implantée en Suède, en pleine nature, cette tiny house offre une vue imprenable sur le lac, qu'il est possible d'admirer depuis la terrasse.

Tiny house : un ameublement efficace

Ce n'est pas parce que la maison est petite, que l'impasse a été fait sur le mobilier. L'intérieur, décoré dans un style moderne, est bien agencé et optimisé, grâce a de nombreux rangements. La tiny house possède également une cuisine entièrement équipée. Enfin, son atout majeur reste la mezzanine où est située la chambre à coucher accessible par un escalier en bois et en verre.

Comment aménager une tiny house ?

Pour aménager une tiny house de façon efficace, il convient d'optimiser tous l’espace disponible. Cette mini maison possèdant généralement peu de superficie, l'agencement ne doit pas être pris à la légère. Aussi, il convient de ne pas négliger les recoins du sol aux murs. Optez donc pour une multitude de rangements qui ne prennent pas trop de place. Vous pouvez également vous tourner vers des meubles pliables ou rabattables. Veillez également à ne pas faire l'erreur de polluer visuellement l'intérieur en surchargeant votre mini maison.

2023-06-13T14:12:00Z dg43tfdfdgfd